Connaissez-vous l'acupuncture Spatio-temporelle ? Une méthode de puncture découlant de la médecine traditionnelle chinoise, avec des résultats plus qu’époustouflant.
Viols ; agressions ; attentats ; décès ; annonce de cancer ; licenciement ; dépression ou bien encore une date future d'examen extrêmement angoissante !
Mais qu'est-ce que vous êtes en train de lire, vous me dites, et bien vous lisez ici un outil qui fait ses preuves. Cette méthode de puncture est encore peu connue, mais dès qu'elle est mise à la disposition de personne ayant souffert, elle fait vite l'effervescence pour ceux qui sont dans le besoin.
Comment faire pour évacuer des traumatismes avec de simples aiguilles ?
Il suffit d'avoir à sa disposition : la date ; l'heure et le lieu de l'évènement.
Il faut également la date ; l'heure exacte et le lieu de votre naissance pour que les effets soient complets.
Avec ces informations, nous retrouvons les points d'acupuncture qui étaient ouverts lors de votre évènement traumatique.
Car oui, toutes les 2 heures, notre corps a des points "ouverts" et ce sont ces points qui enregistrent les "chocs", puis au-delà de ces 2 heures, les points se ferment et d'autres s'ouvrent...
Hum intéressant, mais comment est-ce que notre corps évacue les informations ?
Très bonne question !
Il faut savoir que le calendrier chinois se remet à zéro tous les 60 ans, contrairement à notre calendrier occidental, qui lui, est infini. Au terme des 60 ans, nous avons un point de "reset", c'est exactement sur ce moment, que les dates que vous allez amener seront calculés.
Vos évènements traumatiques seront programmés sur un retour à zéro, et votre date de naissance mettra votre mémoire physique et psychique sur cette même longueur d'onde.
Comment se déroule une séance ?
Nous échangeons sur les dates urgentes à faire, puis nous pouvons choisir jusqu'à 3 dates d'évènements, pour une séance (Date d'un proche ; amis ; ex ; évènement traumatique ou date future...) Et nous ajoutons en 4ème position votre date de naissance.
Il ne faut pas oublier de faire votre propre date !
Ensuite, on entame la puncture et évidemment, le thérapeute choisit l'ordre des dates qu'il va faire sans informer le patient. On influence aucune réaction, on laisse faire.
Une fois les 3 évènements choisis puncturés, le thérapeute dit l'ordre et le motif des dates qui ont été faite.
En général, il y a la place pour un débrief qui est toujours très passionnant. Coller certaines pensées ou réactions par rapport à telle ou telle date.
Faut-il refaire ces dates plusieurs fois ?
S'il s'agit d'une date d'évènement traumatique, non.
Une seule fois suffit, par contre si vous avez des problèmes relationnels récurrents, on peut refaire la date de la personne avec qui vous avez des accrochages pour vous aider dans le lâcher prise et aussi éventuellement, harmoniser la relation.
Au final, vous avez tous à y gagner, alors lancez-vous !
Comments